Copie de CD avec service Anti-copie et Autorun

Service Anticpoie de CD

Un service rare

Exatech fait partie des quelques sociétés européennes à proposer l’ensemble des opérations suivantes : information des éditeurs et développeurs sur SafeDisc, cryptage du master et pressage sur les lignes de production spécialisées.

Le principeSAFEDISC est une solution logicielle qui ne demande aucune modification du code de l’application et qui est compatible avec le matériel standard PC et lecteur de CD-Rom.
Une signature numérique est insérée sur le CD-Rom lors du pressage en usine.
Cette signature n’est pas reproductible avec un graveur, même en utilisant des logiciels de copie perfectionnés.
A chaque lancement de l’exécutable, la présence du CD-Rom original est vérifiée et requise.
La protection SAFEDISC 4 est ajoutée une fois que le développement est terminé (sur les applications PC 32-bit seulement). C’est la phase de cryptage. SafeDisc protège aussi bien les CD-Rom PC que les CD-Rom hybrides Mac/PC.
Le pressage de CD-Rom protégés par SafeDisc ne peut se faire que par des unités de production adaptées à ce procédé.

Le coût

La phase de cryptage a un coût fixe. Il dépend du contenu de votre master, à savoir de l’emplacement des exécutables à protéger, s’il est PC uniquement ou s’il est hybride Mac/PC et s’il contient des pistes audio.
Des droits proportionnels sont également perçus lors du pressage en fonction du prix de vente du CD et de la quantité produite.
La protection des CD est souvent rentabilisée dès quelques dizaines d’exemplaires vendus en plus !

Cliquez sur le lien, pour obtenir quelques informations supplémentaires…

Service Autorun de CD

Nous pouvons ajouter à votre CD une fonction de démarrage automatique sur de nombreux types de fichiers .
Ce principe est valable pour les fichiers du type Word (.doc), Excel (.xls), Acrobat (.pdf), etc, sous réserve que l’ordinateur lisant le CD dispose des logiciels adéquats.

Par exemple, nous pouvons faire en sorte qu’un fichier du type « accueil.html » soit automatiquement ouvert dans le navigateur par défaut de l’ordinateur de l’utilisateur, lorsque votre CD sera introduit dans le lecteur de CD Rom.

L’autorun peut être destiné aux CD pour PC.